LogoAD petit

bouton recherche

Le Réseau National des Plates-Formes de services aux Particuliers

Anjou Domicile est membre du Réseau National
des Plates-Formes de Services aux Particuliers.


logo-reseau
Créé en 2004, il a pour objectifs de :
  • Mutualiser des outils, des expériences et des ressources entre les membres.
  • Diffuser et valoriser le concept de Plate-Forme de Services aux Particuliers auprès des pouvoirs publics, des collectivités locales, de l'opinion et de tout acteur concerné par le développement des services aux particuliers.
  • Contribuer à une couverture nationale en vue d'un maillage cohérent du territoire, notamment par le soutien à la création de nouvelles Plates-Formes de Services aux Particuliers.
  • Réaliser des études, conseils, ingénieries dans le domaine des services aux particuliers.
  • Être force de proposition pour inscrire les PFSP dans les politiques publiques de développement de l'emploi et des services.

 

Anjou Domicile est engagé dans cette démarche depuis l'origine. En effet, les membres d'Anjou Domicile sont convaincus de la pertinence du dispositif plate-forme pour contribuer à la structuration du secteur. Il leur a donc semblé indispensable de se rapprocher des autres plates-formes pour partager nos expériences et les faire reconnaître par les pouvoirs publics. Dans le cadre d'une direction collégiale, Anjou Domicile a en charge la vie associative et statutaire du Réseau.

 
 


copyright médiapilote angers 2008